Accueil » Forum Vosges » Les Vosges, les vosgien(ne)s » L'actualité du département » projet centre de traitement de la fibromyalgie

projet centre de traitement de la fibromyalgie - Forum Vosges

Liste des messages du sujet : projet centre de traitement de la fibromyalgie
Auteur Messages

buca
Membre

Qu' en est-il de ce projet? Verra-t' il le jour?Qui peut nous renseigner quand a l' avancement de ce projet?

Posté il y a 1 année #

Fabrice
Super administrateur

Je n'ai jamais entendu parler de ce projet. A vrai il a déjà fallu que j'aille voir ce qu'était la fibromyalgie.
Les Thermes de Plombières en font semble-t-il !

Posté il y a 1 année #

buca
Membre

bonjour,
je me demande si je n' ai pas rêvé car personne ne semble au courant de ce projet dont on a pourtant parlé sur " la liberté de l' est " il y a peu de temps...je vais essayer de retrouver cet article. Merci...

Posté il y a 1 année #

buca
Membre

Ouf !! Je suis rassurée, je n' ai pas rêvé ce projet de centre est bien réel, je me suis informée en passant par hasard à la pharmacie...comme quoi quand on cherche... Ce serait bien que les personnes impliquées dans la vie de ce forum soit aussi impliquées dans la vie et le devenir de leur ville. Merci pour les renseignements.

Posté il y a 1 année #

Fabrice
Super administrateur

Et ce centre, il serait implanté où ?

Posté il y a 1 année #

buca
Membre

Veuillez vous référer à l' article paru dans la liberté de l' est du 22/02/2008, vous trouverez les réponses à toutes vos questions...

Posté il y a 1 année #

Fabrice
Super administrateur

Ce sera donc à Martigny-les-Bains. 10 millions d'euros d'investissement d'après La Tribune.

Posté il y a 1 année #

Boîte à outils

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.